Accepter ses émotions

Publié le par Lutecia

J'accepte ma peur du lendemain
Mais je refuse d'attendre les bras croiser d'échouer

J'accepte ma peur de ne pas être à la hauteur
Mais je refuse de ne rien faire pour réussir

J'accepte ma peur de ne pas savoir gérer les évênements
Mais je refuse d'y penser sans arrêt

J'accepte ma peur d'être mal jugée
Mais je refuse de laisser la moindre occasion à cela

J'accepte ma peur de me sentir seule
Mais je refuse de m'isoler encore plus

J'accepte ma peur qu'il puisse arriver un accident
Mais je refuse la fatalité

J'accepte le chagrin qu'occasionnent toutes mes peurs
Mais je refuse qu'elles me paralysent

J'accepte le manque de motivation qu'engendre mon chagrin
Mais je refuse qu'il m'aveugle

J'accepte la tristesse mêlée à mon manque de motivation
Mais je refuse qu'il m'empêche d'avancer

J'accepte ma tristesse
Mais je refuse qu'elle prenne trop de place dans ma vie

J'accepte de faire des efforts pour l'enrayer et retrouver ma combativité.

J'accepte d'être tout simplement moi, avec mes hauts et mes bas.

Lutecia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article