Je reprends du service !!

Publié le par Lutecia

Tout est dans le titre !! Et vous pouvez pas savoir comme cela me fait du bien.


La semaine dernière, j'ai passé une demi-journée à mon travail. Je suis partie le matin angoissée, avec la boule au ventre quand j'ai laissé mon petit. Mais une fois là-bas,quel bien j'ai ressenti de revoir mes collègues, de voir que rien n'avait changé, qu'on m'attendait et que j'avais encore ma place dans mon équipe.

J'ai fait le point de ce qui m'attendait à mon retour et, oui, il y a du travail. Cela m'angoissait beaucoup jusqu'à maintenant, mais aujourd'hui je suis un peu plus sereine et je sais que je me montrerai à la hauteur. Il faut juste que je me réorganise.

J'ai même commencé aujourd'hui à bosser sur un projet qui doit être terminé pour le 15 janvier prochain. C'est un gros challenge comme peut l'être ce type de projet mais avec une bonne organisation et une bonne dose de motivation (revenue heureusement), j'y arriverai.


J'en étais venu à l'idée de me demander si prolonger mon congé maternel de deux semaines avait été une si bonne idée, vu l'état d'angoisse dans lequel j'étais ces dernières semaines. Mais est-ce que reprendre mi-novembre n'aurait-il pas eu le même effet ?!


10 semaines, c'est si court et si long à la fois. Mais, non, je ne regrette pas malgré tout.


J'y retourne cette semaine. Cela me fera une transition douce avant la reprise qui est LUNDI PROCHAIN !!!!

Et puis, du coté de mon homme, l'angoisse de rester seul avec bébé toute la journée diminue aussi un peu. On y trouve tous notre compte du coup, et avec cela le moral !!


Pas belle la vie !


Commenter cet article