Effort et courage ne suffisent pas toujours...

Publié le par Lutecia


Vous êtes vous demandé pourquoi vous faisiez les choses, certaines choses ?


Pourquoi est ce que je m'acharne et m'épuise parfois au point même d'abandonner peu à peu...


Pourquoi toujours ce même schéma: un cercle que je  n'arrive pas à boucler ?


Pourquoi cette énergie gaspillée alors ?


Au fond, que voulais-je ? Etre, Avoir, Prouver ?


Quel était mon but ? Etait-ce vraiment celui-ci ?


Peut-être pas....mais si je découvre le véritable but de mes actions alors je pourrai canaliser

 

mon énergie dans la bonne direction, celle qui me permettra d'atteindre mon véritable

 

objectif !!

 

 

arbre

 

D'après une image de Elke Ilse Krüger

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article