Journée de la Gentillesse !

Publié le par Lutecia




Demain sera lançée la première  Journée de la Gentillesse !
Je ne ne mesure pas encore bien l'intérêt de ce type de "Journée".
Je m'interroge.
Coup de pub ?
Véritable volonté de faire évoluer les mentalités ?
Si oui, alors il s'agit d'un bien petit coup de marteau devant l'ampleur du chantier !
J'ai bien peur que les seules personnes sensibles à ce type d'initiative
soient déjà des personnes consientes des bienfaits de la gentillesse.
Les autres ne s'en soucieront guère !
Et puis, comment mesurer l'impact d'une telle incitation ?
Faut il attendre une "Journée" spéciale pour faire preuve de gentillesse ?

Mais loin de moi l'idée de tuer le poussin dans l'oeuf !
A voir, donc !

Publié dans Réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article