Quand une pause s'impose...

Publié le par Lutecia



Oui, quand une petite pause s'impose, il ne faut pas la refuser !
Le moment pour moi de faire le point, redéfinir mes priorités...
....mais surtout me reposer,
profiter de mon bébé et de mon homme,
de lire, de prendre du temps pour penser à moi
et prendre soin de moi !

Je vous dis donc à bientôt.
Je suis de retour mi-août
avec je suis sûre, des tas d'idées plein la tête !

A très bientôt !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou Lutecia<br /> J'espere que tu va bien ainsi que ton homme et le plus important ton bébé!!!et que tu as passée de magnifiques vacances!!de ce fait,j'espere voir bientot des photos de tes vances!!!lol<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> Coucou Edelweiss !<br /> Oui, les vacances ont été dépaysantes mais pour le repos, j'ai connu mieux. Je reviens avec plein de projets pour le blog mais ma rentrée professionnelle va être bien chargée aussi, alors je vais<br /> devoir prendre du temps sur mon temps de sommeil !<br /> Mais je reviens remonter à bloc !<br /> A très bientôt Edelweiss !<br /> <br /> <br />